Consultez les derniers articles
100% Ladies, 100% conquises

Perdre du poids n’est jamais simple. Y arriver seule l’est encore moins. La bonne solution est de s’entourer de professionnels compétents. WAF, installé depuis 10 ans à Maxéville, est de ceux-là !

La Nature ne nous a pas fait égales devant l’entretien physique et la perte de poids. Alors, plutôt que de désespérer seules dans son coin, pourquoi ne pas utiliser les meilleures armes mises à notre portée ?

Une salle conviviale

Premier bon point : de la place pour stationner ! Le mot d’ordre est donné, halte au stress. La salle est belle, propre et à taille humaine. Les équipements sont impressionnants et à la pointe (Slim Belly, Vacu step, rameurs à résistance hydraulique…).
L’ambiance est conviviale. Entre femmes, il n’y a pas de compétition. On est là avant tout pour se faire plaisir, pour passer un bon moment entre copines, pour faire le vide et décompresser avant de rentrer à la maison. WAF (Women And Fitness) innove sans cesse. Après la zumba qu’il fut le premier à lancer dans l’agglomération, c’est au tour de l’ubound. Ludique et sympathique, c’est une manière incroyable de faire du sport sans s’en rendre compte.

Une meilleure hygiène de vie

WAF prône l’amincissement actif ! C’est-à-dire que nous participons nous-mêmes à notre entretien esthétique et physique. Le petit plus : être régulière et coupler le tout à un changement nutritionnel ! La détente est aussi prévue avec le bodyroll ou les cabines d’UV. Bref, tout ce qu’il faut pour aborder les prochains mois au mieux de sa forme.

Avec WAF, ses 7 professeurs diplômés d’Etat et son service personnalisé, on retrouve le plaisir de se regarder, de se dépenser… bref, de se sentir bien. Plus que des exercices, c’est une nouvelle vie (et un nouveau corps) que vous allez vous découvrir.

WAF
parc Lafayette, 54320 Maxéville
wafforme.free.fr
 
Publi-reportage



Commentaires ferms.